Blog

Comment se déroule une séance de soins énergétiques ?

Tes premiers rendez-vous de soins énergétiques peuvent être déstabilisants si tu ne sais pas comment ils se déroulent. Tu as choisi de faire confiance à un magnétiseur, mais tu aimerais savoir à quoi t’attendre ? Contrairement à un rendez-vous chez un dentiste, tu ne sais peut-être pas comment l’énergéticien travaille. Je comprends tout à fait, car le magnétisme est un soin de l’invisible. Cet article détaille comment se déroule mes rendez-vous qu’ils soient en magnétisme à distance ou en cabinet à Clermont-Ferrand.

Magnétisme en cabinet à Clermont-Ferrand

Avant le soin énergétique

Je t’accueille dans mon espace au sein du cabinet Hélios à deux pas de la place de Jaude. Tu verras, la décoration toute de violet vêtue est faite pour t’apaiser. Avant toute chose, nous prenons le temps d’échanger sur ta problématique. Si ce n’est pas ta première séance, je prends des nouvelles afin de suivre ton évolution. Ce moment d’échange est important pour comprendre ta démarche de faire appel à un magnétiseur. C’est aussi le bon moment pour formuler des intentions positives pour le soin.

Pendant le soin

Il est maintenant temps de passer au soin énergétique, je te demande de t’allonger sur ma table de massage. Si tu as froid, j’ai quelques couvertures à disposition pour que tu sois le plus détendu possible. Je t’invite ensuite à fermer les yeux et à te relaxer. Parfois, je mets une playlist d’ambiance pour accompagner la relaxation.

Selon ta problématique, je vais me concentrer sur un point précis ou bien travailler sur tes centres énergétiques. En cabinet, mes mains sont mes principaux outils de travail. Je les pose donc sur ou au-dessus de toi en fonction de mon ressenti. Je me déplace autour de toi pour faire circuler le fluide énergétique. À la fin du soin, je te demande de revenir doucement à toi.

Soins énergétiques à distance

Avant le soin

Je propose également des soins énergétiques par téléphone pour mes clients qui n’ont pas le temps de se déplacer ou qui vivent loin de la capitale auvergnate.

Avant notre rendez-vous, je t’aurais demandé de m’envoyer une photo récente accompagnée de ton prénom, ton nom et de ta date de naissance. La photo est le support idéal pour concentrer toute mon énergie sur toi. Elle m’aide à te visualiser clairement pendant le soin. Si tu as encore des doutes sur l’efficacité du magnétisme à distance avec photo, j’ai préparé un article qui répondra à toutes tes questions.

Bien que tu sois chez toi, l’échange avant le soin est tout aussi important qu’en cabinet. C’est pourquoi je te recommande de trouver une pièce au calme où tu ne seras pas dérangé. Nous prenons quelques minutes pour faire le point sur ta situation, tes émotions et préciser ta problématique. Parfois, je te pose des questions supplémentaires pour mieux diriger mon fluide énergétique.

Pendant le soin

Pour profiter pleinement des effets du soin, tu peux t’allonger dans ton lit ou sur ton canapé. Si tu as une couverture pour te tenir chaud, c’est encore mieux. L’idée est que tu sois complètement détendu pour toute la durée de la séance.

Le soin énergétique se déroule dans le silence. Je reviens ensuite vers le combiné pour te prévenir de la fin de la séance. Nous échangeons sur ton ressenti durant cette séance et nous réservons le prochain rendez-vous si tu en sens le besoin.

La meilleure attitude à adopter

Une séance avec un magnétiseur est un moment de détente où tu prends soin de toi. La meilleure attitude à adopter est celle de la détente. Laisse-toi aller pendant le soin, sois présent avec ton corps et attentif aux sensations sans rien attendre de particulier. Adopte une attitude positive, prête à recevoir l’énergie qui lui est envoyée.

Parfois, tu ressentiras de la chaleur, des frissons ou même de légers picotements, mais ne t’inquiète pas si tu n’as rien senti, l’énergie est bien passée par ton corps. L’intensité des sensations n’a pas de lien avec la réussite ou non de la séance de magnétisme. C’est simplement que certaines personnes sont plus sensibles que d’autres au fluide énergétique.

Il est plus important que tu sois à l’écoute de ton corps les jours suivant le soin énergétique. Repose-toi et pense à boire beaucoup d’eau pour éliminer ce qui doit l’être. L’effet du soin s’étale sur le long terme et enclenche des changements subtils que tu ne remarqueras peut-être pas tout de suite.

Te sens-tu prêt à sauter le pas et à réserver tes premiers soins énergétiques avec moi ? Clique sur le bouton ci-dessus.

👇 Garde cet article pour plus tard ! 👇