Blog

Nettoyage transgénérationnel : pourquoi et comment savoir si j’en ai besoin ?

As-tu parfois l’impression qu’avec le temps tu deviens comme tes parents ou tes grands-parents ? Cela peut venir de ton éducation, mais aussi des mémoires cellulaires qui ont imprimé un certain type de comportement. Par exemple, on retrouve des problèmes d’alcoolisme sur plusieurs générations ou bien des soucis de santé récurrents comme avec la thyroïde ou bien l’eczéma. La bonne nouvelle est que le magnétisme peut aider à enrayer ces schémas répétitifs grâce au nettoyage transgénérationnel. Dans cet article, je t’explique ce qu’est le soin transgénérationnel et comment savoir si tu en as besoin.

Qu’est-ce que le nettoyage transgénérationnel ?

Le transgénérationnel concerne toute la mémoire transmise par ton arbre généalogique que tu portes en toi. Comme un code génétique d’émotions, de comportements et de mécanismes inconscients hérités de ta lignée.

Bien sûr, tu ne reçois pas de tous les traits de tes ancêtres, autrement nous serions tous des clones ! On retrouve surtout des traces d’épisodes intenses voire traumatiques, ou bien des tâches inachevées qui se répercutent de génération en génération. En bref, tes ainés t’ont transmis les événements qu’ils n’ont pas sus gérer. Voilà un cadeau empoisonné qui peux t’empêcher de vivre tes propres choix.

Les schémas transgénérationnels peuvent prendre une multitude de formes, autant de manifestations que d’histoires de famille. J’ai parlé au-dessus de mauvaises habitudes ou de problèmes de santé, mais cela peut simplement être des traits de caractère comme le manque de confiance en soi ou bien la victimisation.

Autrefois, ces schémas étaient perçus comme si le mauvais sort s’acharnait sur une famille, car un ancêtre avait dû pêcher. Heureusement, nous n’en sommes plus là. Aujourd’hui le magnétisme permet de se sortir de ces « malédictions ».

Quand faire appel à un magnétiseur pour purifier ta mémoire cellulaire ?

Si tu lis cet article, c’est que le sujet te parle. Tu as sûrement observé que certains modèles se répétaient dans ta famille et tu souhaites en savoir plus sur le transgénérationnel. Tu es au bon endroit !

Un nettoyage transgénérationnel est un soin profond qui suit souvent une prise de conscience. C’est une étape importante de ton épanouissement et de ton bien-être qui te décharge de missions et d’émotions qui ne t’appartiennent pas. Si tu entreprends un travail de développement personnel et spirituel, c’est le moment idéal pour un nettoyage transgénérationnel !

Le magnétiseur va ainsi t’aider à te libérer de tes mémoires inconscientes pour que tu puisses choisir la vie que tu souhaites mener. Tu ne te limites donc pas aux peurs et aux désirs d’autres personnes, mais tu peux aller librement explorer ton plein potentiel.

Bonus : en te détachant des mémoires malheureuses de ta famille, tu libères aussi ta descendance et ta lignée. C’est un soin énergétique qui permet ainsi d’honorer les belles choses héritées de tes parents et de l’ensemble de ton arbre généalogique.

Comment se déroule un soin transgénérationnel ?

Chaque magnétiseur choisit de pratiquer ou non le nettoyage transgénérationnel. Pour moi, c’est un passage crucial pour t’aider à aller mieux dans tous les domaines de ta vie. Il vient en complément des soins à distance plus classiques.

En amont, je te demande généralement de collecter un maximum d’informations sur ta famille et les traumatismes qui pourraient la hanter. Ce n’est pas obligatoire, car certaines familles ont de lourds secrets qu’elles ne souhaitent pas déterrer.

En plus de cette petite enquête, j’ai parfois besoin des dates et lieux de naissance de tes parents si tu peux me les transmettre. Bien que le soin transgénérationnel ne soit pas pratiqué sur eux, ces informations me sont utiles.

Mon soin transgénérationnel s’étend sur 15 jours de magnétisme à distance. Je travaille sur les comportements toxiques et les blocages dont tu as inconsciemment hérité. Ma mission est d’aider ton corps et ton esprit à guérir des scénarios répétitifs qui guident parfois ta vie.

La première semaine de soin énergétique est dédiée aux répétitions et la deuxième vient apaiser et nettoyer en profondeur les énergies qui ont bougé. Nous faisons un point ensemble à mi-parcours pour voir comment tu te sens.

Tu es prêt à faire le grand ménage dans tes mémoires cellulaires et à vivre selon ta propre vision ? Bravo pour cette belle décision ! Réserve tes 15 jours de nettoyage transgénérationnel avec moi juste ici.

👇 Garde cet article pour plus tard ! 👇