Blog

Bien choisir son magnétiseur à distance

Faire appel à un magnétiseur à distance présente de nombreux avantages. À distance, l’énergéticien travaille sur tes problématiques avec la même efficacité qu’en cabinet

Cependant, bien choisir son magnétiseur à distance peut s’avérer plus compliqué qu’il n’y paraît. 

Alors, comment trouver un professionnel que tu ne rencontreras pas en face ? Pas de panique, je te rassemble ici tous mes conseils pour sélectionner un partenaire de confiance pour tes soins énergétiques.

Les qualités d’un bon magnétiseur à distance

La première étape pour bien choisir ton magnétiseur à distance est de t’assurer de son éthique. Malheureusement, les charlatans et les guérisseurs cupides sont encore nombreux dans notre domaine. Un magnétiseur se doit de suivre une déontologie rigoureuse dans sa pratique des soins énergétique.

Par exemple, il ne doit pas garantir de miracles et encore moins prétendre remplacer l’action de la médecine allopathique conventionnelle. Je ne le répéterais jamais assez : un magnétiseur n’est pas un docteurou un psychologue. Fuis tout discours trop beau pour être vrai et les grandes promesses où le magnétisme est mis en avant comme un don que seuls certains « élus » possèdent.

Lorsque le magnétiseur est en position de thérapeute, il travaille sans jugement sur son client. Son fluide énergétique doit être entièrement dirigé dans l’intérêt de la personne. La positive attitude est un excellent indicateur d’un bon magnétiseur à distance. Il t’encourage à progresser sur ton chemin de vie et à dépasser tes obstacles physiques et émotionnels.

Choisir un magnétiseur à distance : se fier à sa réputation

Lorsque le bouche-à-oreille traditionnel est impossible, internet et les réseaux sociaux sont d’excellents outils pour te faire une idée de la notoriété d’un énergéticien. Enfile ta casquette de Sherlock Holmes et pars enquêter sur le web 🔍

Je te conseille vivement d’aller chercher au-delà du site internet du magnétiseur. Tu pourras ainsi trouver des informations authentiques sur ses pratiques. Voici quelques questions à te poser pour vérifier la réputation d’un professionnel :

– ses avis en ligne (Page Jaunes, Google Avis, Facebook) sont-ils plutôt positifs ou négatifs ?
– ses publications sur les réseaux sociaux sont-elles aimées et commentées par des fans ?
– met-il en avant des témoignages clients sur son site ?
– son nom apparaît-il sur des listes noires de professionnels à fuir ?
– à l’inverse : est-il mentionné favorablement sur des forums dédiés ?

– est-il mentionné favorablement dans des livres comme celui de Colette Mesnage ?Tu me retrouveras à l’intérieur

Avec toutes ces données récoltées, tu pourras te faire une idée plus précise des qualités morales du professionnel du magnétisme. Garde tout de même à l’esprit que tu n’auras pas la même expérience de soin que les témoignages. Chaque personne réagit différemment au fluide énergétique.

Trouver un professionnel qui te plaît

N’hésite pas à essayer plusieurs professionnels du magnétisme avant de sélectionner The One 💜.

Chaque énergéticien est unique de par son approche et sa pratique de l’énergétique.Certains professionnels travaillent avec des pendules, avec leur don de médiumnité, d’autres avec leurs mains ou leur respiration. Certains vont avoir des affinités religieuses alors que d’autres vont ou bien ne rien mettre en avant.

C’est un métier subtil qui engage tout l’être. C’est pourquoi il existe autant de pratique que de magnétiseurs !

Il est donc primordial que tu sois en confiance avec ton magnétiseur. Ainsi tu seras plus détendu et réceptif au soin énergétique.

Si malgré tes recherches, tu as besoin de plus d’informations, tu peux aussi lui envoyer directement un message ou l’appeler pour lui poser tes questions. Un contact téléphonique est un excellent moyen de mieux ressentir la personne.

Simplement te poser la question

Mon dernier conseil est de simplement te fier à ton intuition. Comment faire quand tu n’as pas l’habitude ? Rien de plus simple, nous avons bien souvent la réponse déjà en nous avant même de raisonner la question.

Prends donc le temps de te poser la question « Suivre un soin à distance avec [nom du magnétiseur] est-il bénéfique pour moi ? »

Si tu ressens du doute, de l’inconfort ou que ton esprit s’emballe à se justifier, il faut peut-être que tu poursuives tes recherches. Par contre, si la réponse est un « oui » évident où l’excitation et la détermination à aller mieux se font ressentir : fonce !

Non = sensation d’oppression
✔️ Oui = sensation agréable

Tu possèdes dorénavant toutes les clés pour trouver le magnétiseur à distance qui te conviendra le mieux. 💜 Je propose des accompagnements à distance de 7 à 15 jours pour travailler en profondeur sur tes problématiques.

Si tu désires échanger avec moi, n’hésite pas à me contacter par mail. Je serais ravie de t’aiguiller dans ta quête d’épanouissement à distance ou en cabinet à Clermont-Ferrand.