Mes pratiques

Transgénérationnel

La dépression vient-t-elle de nos ancêtres ?

Comment les souffrances vécues par nos ancêtres nous impacts au quotidien ?

Nous avons tous des schémas toxiques dû aux souffrances vécues dans nos familles et que nous répétons sans vraiment prendre conscience des choses qui se jouent réellement. Le soin transgénérationnel vous permettra de vous libérer et de pouvoir vivre vos propres choix et non les envies de quelqu’un d’autre.

Des exemples concret

  • Trois soeurs, leurs mères et leurs 2 tantes ont des problèmes de coeur physiquement et des problèmes de couple. Un homme remarque que dans sa famille cela fait 4 générations qu’il y a une dépendance à la violence.
  • Depuis 3 générations, une famille a des problèmes de peaux : zonas et eczémas récurrent.
  • Un frère et sa soeur o,nt ainsi que leur père et grand-père des problèmes avec l’argent.
  • Durant 5 générations dans une famille vu en consultation des problèmes de confiance en soi et de victimisation.

Ce que l’on appelait anciennement les malédictions sont en fait du transgénérationnel. 

Il est nécessaire de travailler sur ce que nous vivons avec récurrence afin de vivre réellement ce que nous voulons et non juste rejouer les mêmes scènes en boucle que nos familles ont déjà joués.

Enrayer les schémas répétitifs dans votre lignée familiale

Le soin transgénérationnel que je propose se fait sur 15 jours à distance avec un support photo, votre nom, prénom et date de naissance ainsi qu’un mail ou sms m’expliquant votre demande des schémas que vous souhaitez travailler. La première semaine je vais travailler sur les répétitions et la deuxième sera là pour apaiser et nettoyer.

×
×

Panier